Il n'y a plus qu'un seul résident dans le village. Il
occupe la bâtisse la mieux entretenue, mais pas la plus
grande. Il ne veut pas sortir et répond de l'intérieur aux
questions des personnages. Il semble énervé. Il prétend
que les autres résidents du village ont été tués par les
Nilfgaardiens, et qu'il 'a eu de la chance'. Si les
personnages s'intéressent à lui, ils trouveront un casque
de soldat impérial dans son jardin, et dans le grenier
toute une collection de jouets d'enfants. Un test de
Connaissance des monstres, de Formation de
Sorceleur ou d’Exercice de la magie avec un SD de
14 révèlent quelques petits détails dans la cabane qui
suggèrent que le propriétaire est un être mystique, voire
surnaturel. En fait, c'est un vampire supérieur, mais il
n'est pas responsable de la mort des habitants. Au contraire, il est en colère et veut chasser maintenant les
soldats nilfgaardiens afin de venger les villageois morts,
surtout les enfants. Il peut collaborer avec l'équipe afin
de détruire le fort en bois noir situé à proximité. Si les
personnages décident de se battre contre lui, les
caractéristiques sont celle d’un vampire supérieur et
sont disponibles dans le Journal du Sorceleur page
138).
Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com
Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa