Il n’en est rien. Quelqu'un travaille dans les champs et il
prend l'eau du puits. De loin, on dirait qu'il s'agit
d'enfants portant des robes trop comme celles de leurs
frères et sœurs aînés (vous pouvez aussi utiliser le
village des orphelins de guerre comme germe
d'aventure). Lorsque les personnages s'approchent, il
est clair qu'il s'agit d'une colonie de Nekkers habillés
comme des humains. La tribu des ogroïdes a pris le
village abandonné et tente de reprendre les rôles des anciens résidents. Leur chef dit en langue commune
approximatif s'appeler 'Sultis'. Il prétend que le
chevalier local a accepté leur installation, à condition
qu'ils remplissent leurs obligations de paysans.
L'installation de monstres est cependant une idée très controversée.
Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com
Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa