2 - Quelque chose bouge de l'autre côté de la clairière.
Un homme au manteau en lambeaux rampe
vers la limite des arbres. Un mage ou un Sorceleur
(grâce à son médaillon) sentira rapidement la magie qui
émane de lui. En l'examinant de plus près, il s'avére
qu'il a une fracture ouverte de la jambe. Il utilise une
forte magie de guérison, qui ne peut cependant pas
arrêter l'hémorragie. Toute la neige qui recouvre la
clairière est uniquement de son fait. Si un personnage
s'approche, l'homme se tournera vers lui avec un visage
ensanglanté et dira d'une voix rauque : Fuyez ! Ensuite, il perdra connaissance. Bien sûr, il est possible
de disposer à sa guise de diverses menaces auxquelles le
magicien malchanceux essaie d’échapper en les
opposant au groupe. Toutefois, il s’agit ici d'un golem
qui a reçu un ordre mal formulé. (Dont les
caractéristiques sont disponibles dans le Livre de Base
page 298)
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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa