6 - Une clairière couverte de sang.

2 - Quelque chose bouge de l'autre côté de la clairière.

Un homme au manteau en lambeaux rampe vers la limite des arbres. Un mage ou un Sorceleur (grâce à son médaillon) sentira rapidement la magie qui émane de lui. En l'examinant de plus près, il s'avére qu'il a une fracture ouverte de la jambe. Il utilise une forte magie de guérison, qui ne peut cependant pas arrêter l'hémorragie. Toute la neige qui recouvre la clairière est uniquement de son fait. Si un personnage s'approche, l'homme se tournera vers lui avec un visage ensanglanté et dira d'une voix rauque : Fuyez ! Ensuite, il perdra connaissance. Bien sûr, il est possible de disposer à sa guise de diverses menaces auxquelles le magicien malchanceux essaie d’échapper en les opposant au groupe. Toutefois, il s’agit ici d'un golem qui a reçu un ordre mal formulé. (Dont les caractéristiques sont disponibles dans le Livre de Base page 298)

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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa