2 - Un charriot de marchand de l'autre côté de la route.
1 - Le marchand et sa femme appellent leurs filles, qui
ont soudainement sauté du chariot et couru au
travers de la forêt.
Ils proposeront une prime si les personnages les
aident à retrouver les enfants. Un test de Survie avec un SD
de 16 leur permettra de retrouver une piste menant à la
cabane dans laquelle vit un mage (cannibale ou un
expérimentateur fou) qui veut utiliser les fillettes à des fins
maléfiques. Il a utilisé la magie pour l'attirer et la priver de ses
sens. Les personnages peuvent le surprendre (dont les
caractéristiques sont disponibles dans le Livre de Base page
274) pour l'affronter. Cependant, si quelqu'un a eu malchance
lors de son jet, le mage deviendra conscient de la présence de
l'équipe et a appelé du bout des lèvres autant de loups (dont
les caractéristiques sont disponibles dans le Livre de Base
page 286) que le nombre personnages - l'affrontement sera de
ce fait plus difficile.
Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com
Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa