2 - Un charriot de marchand de l'autre côté de la route.

1 - Le marchand et sa femme appellent leurs filles, qui ont soudainement sauté du chariot et couru au travers de la forêt.

Ils proposeront une prime si les personnages les aident à retrouver les enfants. Un test de Survie avec un SD de 16 leur permettra de retrouver une piste menant à la cabane dans laquelle vit un mage (cannibale ou un expérimentateur fou) qui veut utiliser les fillettes à des fins maléfiques. Il a utilisé la magie pour l'attirer et la priver de ses sens. Les personnages peuvent le surprendre (dont les caractéristiques sont disponibles dans le Livre de Base page 274) pour l'affronter. Cependant, si quelqu'un a eu malchance lors de son jet, le mage deviendra conscient de la présence de l'équipe et a appelé du bout des lèvres autant de loups (dont les caractéristiques sont disponibles dans le Livre de Base page 286) que le nombre personnages - l'affrontement sera de ce fait plus difficile.

Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com

Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa