Complément pour la gestion du domaine et de la noblesse et regroupe des mécaniques de Noblesses intervenant dans la sociabilité à la cour (influence, réputation, Étiquette...)
Crée par Guilhem Meheux Version : 1
Posté le 2020-09-09 par Admin
Quelque soit leur geôle, il sera difficile d'en sortir. Un combat de tous les jours sera de rigueur, une aide extérieur et/ou collaborer avec la lie de la société sera une question vitale ….... à moins de persuader les bons gardes.
Crée par Lancelot Von See Version : 1
Posté le 2020-09-10 par Admin
le "Mode Lyrique" (en écho au mode facile dur JDR officiel). Le but c'est de simplifier certaine règles (dont les combats) et de rendre ça un peu plus épique.
Crée par Pythorogus Version : 1
Posté le 2020-09-27 par Admin
Une variation de la gestion des echecs critiques magiques.
Crée par Armand Proy Version : 1
Posté le 2021-07-26 par Artemis
Ceci est une proposition de nomenclature pour les armes et armures afin d'avoir une plus grosse marche de manoeuvre pour ce qui est du loot des PJ et également un petit ajout pour les artisants concernant les crafts.
Crée par Gabros de Willowhain, Mac Hareng, Tetsuka et Almut Version : 1
Posté le 2021-07-26 par Artemis
N’importe quel personnage joueur peut apprivoiser des animaux avec du temps.
Crée par Armand Proy Version : 1
Posté le 2021-07-26 par Artemis
Le Mode Facile de The Witcher est une introduction au jeu de rôle éponyme. Il contient une version simplifiée des règles de jeu permettant de débuter rapidement une partie, un scénario complet d'introduction et des personnages prétirés. ( 32 pages )
Crée par R. Talsorian Games & Arkhane Asylum Puslishing Version : 1
Posté le 2021-07-26 par Artemis
Un document de 122 pages avec des conseils et des mécaniques sur le jeu de rôle du handicap dans le monde du Witcher !
Crée par Sara Thompson et Mike Pondsmith Version : 1.1
Posté le 2021-08-07 par Admin
Permet de déterminer la météo ainsi que son impacte.
Crée par Durins_cat Version : 1
Posté le 2021-09-24 par
Traduit par Mac Hareng
Oyez oyez Sorceleurs, étoffez votre arsenal avec les outils des "Sorceleurs d’Antan". Du grappin qui vous permet de conquérir les cieux en passant par la bombe fumigène vous permettant de devenir invisible et retourner la situation. Cette première partie de l’arsenal des mythiques Tueurs du monstre vous offriront de nouvelles approches à vos affrontement contre les Terreurs du Continent.
Crée par ArtoriasPendragon Version : 1
Posté le 2021-10-10 par Artemis
Ce guide de 25 pages a pour but de fournir une méthode rapide pour résoudre un combat à grande échelle, tout en offrant aux personnages joueurs une occasion de briller et de réellement influer sur le résultat par leurs actes héroïques (ou non). (2 Mo)(50Mo version print )
Crée par KylarVyklos & Valhendil Valhorn Version : 1.1
Posté le 2021-11-20 par Admin
Les atouts et handicaps ont pour but de personnaliser un peu plus les personnages des joueurs, du point de vue de leur histoire, de leur physique ou de leur personnalité
Crée par Gawhana Version : 1
Posté le 2021-11-23 par Admin
Document de Fan règles sur les combats Naval et sièges de forteresses
Crée par Lancelot Version : 1
Posté le 2021-12-22 par Artemis
Mis en page par Alexis.D
Traduit par Alexis.D
Relus par Mac Hareng
Lors des séances de jeu, il sera facile de constater que quelques soucis d’équilibrage peuvent apparaître, rendant le jeu parfois trop simple et parfois trop injuste envers le MJ ou les joueurs. Ce livret contient plusieurs points de règles permettant de modifier et compléter celles déjà présentes dans les livres de règles officiels du jeu de rôle the witcher, en se basant sur les retours de différents MJ et de leurs campagnes. Ces points de règles peuvent être pris de manières indépendante les uns des autres, afin de permettre à chaque MJ d'adapter le jeu à sa convenance. Des explications permettent aussi de donner la raison de ces modifications et pourquoi elles peuvent (ou non) être utilisées lors des séances.
Crée par Sephaloth Version : 1
Posté le 2023-08-09 par Artemis
Règle pour jouer au Gwynt avec des dès pour vos parties de JDR.
Crée par Potentieldaction Version : 1
Posté le 2020-08-06 par Admin
Voici les règles affichées sur le mur de la première fosse de combat d'Aardvark dans la ville de Claremont à Ebbing
Crée par Armand Proy Version : 1
Posté le 2021-07-26 par Artemis
Tout le monde a besoin d'un peu de distraction de temps en temps et aller à l'auberge locale ne se termine pas toujours une rapide tournée de bière.
Crée par Armand Proy Version : 1
Posté le 2021-07-26 par Artemis
Ce document est fait pour jouer des combats brutaux et sanglants tout en gardant une simplicité et fluidité de jeu. Un certain niveau de réalisme est voulu, ici l’armure devient primordiale et entrer en combat est un choix important. (compatible avec Nomenclature des armes et armures)
Crée par Elixio, SlymZ et Hegumile Version : 1
Posté le 2021-07-26 par Artemis