4 - De la terre fraîchement déterrée à un carrefour.

2 - À la vue du groupe bien armé, un héraut apparaît devant le cortège et annonce que son maître, Nathan de Torheit, lance un défi à quiconque se considère comme assez courageux.

Le chevalier acceptera le combat à cheval ou à pied, avec des épées, des armes de combat ou des arcs - le défié peut ainsi imposer son choix. Si aucun des membres de l'équipe n'accepte le défi, la suite du chevalier passera à côté d'eux, et Nathan lui-même les regardera avec supériorité et mépris, puis jettera une poignée de pièces de monnaie avec négligence (de 2d10 couronnes). Par contre, s'ils se battent avec lui, tout dépend de la manière dont ils s'y prennent (utiliser les caractéristiques décrites plus bas). Si le chevalier gagne (il n'a pas l'intention de tuer le personnage, il a juste besoin que quelqu'un reconnaisse sa défaite - et le dise), il donnera au perdant une bourse avec le montant suffisant pour payer le médecin (selon les taux en vigueur à la page 97 du manuel). Si un personnage le tue, le héraut lui donnera une statuette en or (d'une valeur de 200 couronnes) sans un mot, et les serviteurs chargeront le corps de leur ancien maître sur un chariot. Ils semblent sérieusement anxieux et le défendront contre tous éventuels brigands. Si un personnage gagne mais ne tue pas le chevalier (il abandonnera lorsqu’il passera sous du seuil de Blessures), Nathan le déclarera vainqueur. Il lui donnera une bourse et une figurine en or représentant un chevalier appuyé sur une épée (mentionnée plus haut), et proposera de le présenter au baron vers lequel il se dirige. Le gagnant gagnera le niveau de Renommée, et le groupe pourra aussi atteindre un puissant employeur.

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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa