2 - Un charriot de marchand de l'autre côté de la route.

6 - Une jeune femme en robe bleue est assise et pleure dans un chariot.'.

Elle semble humaine, bien que sa peau soit très pâle. Elle ne s'exprime que dans le langage chantant des Anciens. Le cheval est boiteux et refuse de tirer la charrette, et elle ne peut apparemment rien y faire. Si les personnages l’emmènent à la colonie la plus proche, elle protestera d'abord dans sa langue, mais elle cessera d’argumenter immédiatement face à un jet d'Intimidation avec un SD de 10. Dans la colonie, un homme l'attend. Il a l’air d’être au moins deux fois plus âgé qu'elle. Il accueillera les personnages et leur donnera 50 couronnes en guise de dédommagement. Il dira que c'est sa femme, devenue un peu idiote à la suite d’un accident, et qu’elle s'est perdue sur le chemin du retour. Si les personnages connaissent la langue des Anciens, ils doivent réussir un test de Langue ancienne avec un SD de 10 pour comprendre la jeune fille. En cas de réussite, ils entendront d'elle une histoire complètement différente : elle est une néréide (dont les caractéristiques disponible page 55 du bestaire_V3), que la magie de la sorcière des mers a transformé en femme humaine. Cela est arrivé à cause de la demande d’un pêcheur qui est tombé amoureux d'elle. Il a ensuite emmené la sirène sur la terre ferme pour qu'elle ne puisse jamais retourner à la mer. Elle a essayé de s'échapper, mais elle ne parle pas la langue locale et ne se déplace pas avec des véhicules humains. Le pêcheur possède un médaillon qui le protège des gens de la mer, la sirène ne peut donc pas l'appeler à l'aide ou lui faire du mal. Si un personnage essaie de faire du mal à la jeune femme, autant de noyeurs (dont les caractéristiques sont disponibles dans le Livre de Base page 280) que le nombre de personnages présent dans le groupe tomberont sur lui depuis un ciel orageux. S'ils prennent le médaillon du pêcheur, les mêmes bêtes le déchireront en lambeaux. Au milieu de la colonie, cela peut toutefois provoquer une grosse agitation.

Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com

Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa