Lien rapide : Novice | Compagnon | Maitre | [Total : 74 Sorts]

Source : [RESET]

1 - Novice - 10 P.P - 4 jours - SD14 - 2 jets d’apprentissage
Nom Element Type Cout Durée Effet Porter Defense Dégats Classe Source Description
Compas magiqueMixteSort31d6 heuresIndique le nord ou une destination déjà visité.PersonnelleAucune-MageBase
DissipationMixteSortXInstantanéMet fin à un sort, rituel ou envoutement.10mIncantation-MageBase
GlamourMixteSort5 1d6 heures+3 en Séduction, Charisme et Commandement.PersonnelleAucune-MageBase
Invocation de bâtonMixteSort2InstantanéTéléporte votre bâton.-Aucune-MageBase
Manipulation de l’espritMixteSort31d10 roundsForce une cible à ressentir l'émotion choisi.5mRes Magie-MageBase
Miroir d’AfanMixteSort3Actif (2 END)crée 1d10 copies illusoires du lanceur.10mAucune-MageBase
Poussière aveuglanteMixteSort31d10 roundsAveuglement de la cible.4mEsquive ou Blocage-MageBase
TélépathieMixteSort2Actif (1 END)communiquer par télépathie.10mAucune-MageBase
Micro climat MixteSort41d6 heuresProtège du froid ou de la chaleur.PersonnelleAucune-MageFan Made
Cenlly GraigTerreSort3InstantanéJusqu'à 10 pierres acérées lancée sur votre adversaire.5mEsquive ou Blocage1D6/pierreMageBase
Codi BywydTerreSort2InstantanéFait pousser une plante instantanément.4mAucune-MageBase
DiagnosticTerreSort3InstantanéEvalue rapidement la santé d’une personne.5mAucune-MageBase
Pic terrestreTerreSort5InstantanéCrée une stalagmite inclinée pour poignarder la cible.6mEsquive ou Blocage5D6MageBase
Plume de LuthienTerreSort2InstantanéGraver des écritures ou des dessins sur n’importe quelle surface solide.1mAucune-MageBase
Prison de TalfrynTerreSort3Jusqu’à destructionEnracine une cible pour l'immobiliser.10mAucune-MageBase
Soins magiquesTerreSort51d10 roundsSoigne 3PS/round.2mAucune-MageBase
Souffle de KorathTerreSort2InstantanéAveugle une cible pour 1d6 rounds.Cône de 3mEsquive ou Blocage-MageBase
Abri d’UrienAirSort31d6 heuresAnnule la chaleur et le froid extrêmes, la pluie et la neige.Rayon de 8mAucune+MageBase
AdenyddAirSort4Actif (2 END)Annule les dégâts de chute. PersonnelleAucune-MageBase
Air fraisAirSort2Actif (2 END)Dégage ce qui est volatile dans un rayon de 4m.Rayon de 4mAucune-MageBase
Poche d’airAirSort32d10 roundsGénère une bulle d'air respirable d'1m de rayon.12mAucune-MageBase
Rafale de BronwynAirSort2InstantanéFait reculer la cible de X mètres.2mEsquive1D6MageBase
TélékinésieAirSort3Actif (2 END)Fait léviter un objet.5mAucune-MageBase
Tempête statiqueAirSort52d10 roundsTempête statique électrique autour du lanceur à ceux qui y rentre avec du métal.5m de RayonAucune2D6/roundMageBase
ZéphyrAirSort5InstantanéRepousse à X mètres.Rayon de 2mAucune1D6MageBase
AenyeFeuSort5InstantanéBoule de feu avec 75% de chance d'enflammer12mEsquive ou Blocage4D6MageBase
Aine VerseosFeuSort1Actif (2 END)Crée une zone de lumière dans un rayon de 4m autour du lanceur. Rayon de 4mAucune-MageBase
Attiser les flammesFeuSort3Actif (2 END)Propage du feu dans une direction ou étouffer des flammes.10mAucune-MageBase
Éclat magiqueFeuSort2InstantanéCréer une orbe lumineuse aveuglante.8mRes Magie-MageBase
Marque incandescenteFeuSort4InstantanéInflige une marque de brulure permanente.8mEsquive1D6MageBase
Poigne de CadfanFeuSort41d6 roundsEnflamme un objet, son porteur doit le lâcher ou subir 2d6 dégâts ou donne un bonus à une arme de 2d6 dégâts et 50% de mettre le feu.8mAucune2d6MageBase
Tanio IlcharFeuSort3InstantanéCréer une explosion de feu sur 2m² qui enflamme ce qui est dans la zone.8mEsquive-MageBase
Vague de feuFeuSort4InstantanéCréer un cône de feu avec 50% d'enflammer.Cône de 3mEsquive ou Blocage2D6MageBase
Griffes de feuFeuSort51d6 roundsCréer des griffes de feu sur vos mains avec 25% de chance d'enflammer.PersonnelleEsquive ou Blocage4D6MageFan Made
Aire de glaceEauSort22d10 roundsCréer une zone glissante de glace de 2m².10mEsquive-MageBase
AverseEauSort2Actif (2 END)Créer une zone de pluie d'un rayon de 10m.8mAucune-MageBase
Brouillard de DormynEauSort3Actif (2 END)Créer une zone de brouillard autour de sois qui donne un malus en vigilance et réduis la vue.Rayon de 10mAucune-MageBase
Contrôle de l’eauEauSort5Actif (2 END)Contrôle l'écoulement et la vitesse de l'eau.10mSD fixé par le MJ-MageBase
Grêle de CaryEauSort3InstantanéEnvois jusqu'à 5 projectiles de glace avec 25% de chance de geler une cible.5mEsquive ou Blocage1D6MageBase
Malédiction de SednaEauSort5Actif (2 END)Crée un tourbillon d'eau sur une zone de 4 m pour étouffer (3 dégâts/round) une cible.12mEsquive-MageBase
Puro DwrEauSort21d10 roundsPurifie 1m3 d'eau.4mAucune-MageBase
RhewiEauSort21d10 roundsGèle une cible avec une épaisse couche de glace. 8mEsquive-MageBase
GivreEauSort5InstantanéBoule de glace avec 50% de chance de geler12mEsquive ou Blocage4D6MageFan Made
Pêl GrymEauSort5InstantanéJette une boule d'eau qui peut renverser la cible. 12mEsquive ou Blocage4D6MageFan Made
2 - Compagnon - 20 P.P - 1 semaine - SD18 - 4 jets d’apprentissage
Nom Element Type Cout Durée Effet Porter Defense Dégats Classe Source Description
IllusionMixteSort8Actif (4 END)Créer une illusion visuelle autour de vous. 20mRes Magie-MageBase
Technique d’EilhartMixteSort12InstantanéFouille l'esprit d'une cible pour récupérer une information.3mRes Magie-MageBase
TéléportationMixteSort10instantanéVous téléporte à une destination connu. -Aucune-MageBase
Akhan DaalMixteSort12InstantanéCréer une explosion qui renverse et repousse de 4m4mEsquive4D6MageBoT
La substitution de ClaudineMixteSort8PermanentTransmute une substance alchimique en une autre. 2mAucune-MageBoT
La procédure de PreeceMixteSort108hAffecte une émotion à une cible.3mRes Magie-MageBoT
La bourrasque de Van AdelaideMixteSort12InstantanéProjette dans les airs à 30m, vous entourant d'une bulle repoussante. personnelleAucune1D6MageBoT
Rhwystr GraigTerreSort15Jusqu’à destructionCréer un mur de pierre de 2x3m avec 30PV.20mAucune-MageBase
Séisme de StammelfordTerreSort121d10 roundsCréer un séisme dans une zone de 10m qui peut faire tomber et Donne -2 REF et -3 VIT.30mEsquive-MageBase
Théorie d’ElganTerreSort102d10 roundsRend magnétique/aimanté un objet.8mAucune-MageBase
Gwynt TroelliAirSort12Actif (4 END)Crée une barrière de vent pour bloquer les projectiles. Rayon de 10mAucune-MageBase
SuffocationAirSort14Actif (4 END)Fait suffoquer une cible et la stupéfie.10mRes Magie1d10/roundMageBase
Tonnerre d’AlzurAirSort15InstantanéCréer un puissant éclair qui inflige 8d6 et 75% de chance d'enflammer.25mEsquive8D6MageBase
Afflux de DemetiaFeuSort12Actif (4 END)Bouclier de feu infranchissable qui bloque les sorts d'eau et projectiles.10mAucune-MageBase
Prise de SeirfFeuSort102d10 roundsCréer des serpents de feu qui immobilise et enflamme la cible.10mEsquive-MageBase
Vortex enflamméFeuSort15Actif (4 END)Créer une tournade enflammée de 2m de large avec 50% de chance d'enflammer.Rayon de 10mEsquive5D6MageBase
AnialwchEauSort8InstantanéDéshydrate une cible à travers l'armure.10mRes Magie4D6MageBase
Grêle dévastatrice de MerigoldEauSort15Actif (4 END)Provoque une tempête de grêle30mEsquive2D6/roundMageBase
Vague du NaglfarEauSort10InstantanéCréer une vague de glace qui gèle. Rayon de 3mEsquive ou Blocage4D6MageBase
Saov Ainmhi'dhEauSort121hInvoque une monture animal magique.2mAucune-MageFan Made
3 - Maitre - 30 P.P - 3 semaines - SD22 - 6 jets d’apprentissage
Nom Element Type Cout Durée Effet Porter Defense Dégats Classe Source Description
Commandement psychiqueMixteSort25Jusqu’à la fin de la tâcheImplante un ordre dans l'esprit de la cible.10mRes Magie-MageBase
PortailMixteSort22Actif (6 END)Créer un portail de téléportation.10mAucune-MageBase
PolymorphismeTerreSort22jusqu’au nouveau lancement du sortPermet de se transformer en animal.personnelleAucune-MageBase
TransmutationTerreSort25PermanentTransforme un Métal en un autre. 2mAucune-MageBase
OrageTerreSort25Actif (6 END)Créer un orage dans une zone avec des éclairs qui tombent aléatoirement (75% feu ).20mEsquive8D6MageBase
DervicheAirSort22Actif (6 END)Créer une tournade sur sois et dévie les projectiles.Rayon de 2mEsquive-MageBase
Effet miroirFeuSort252d6 roundsRéfléchie un rayon de Soleil.20mEsquive ou Blocage10D6MageBase
Feu de MelgarFeuSort252d6 roundsProvoque une pluie de boules de feu qui enflamme (75%).Rayon de 40mEsquive ou Blocage4D6MageBase
Séparation des eauxEauSort25Actif (6 END)Permet d'ouvrir une zone d'eau en deux pour faire un passage.Rayon de 10mAucune-MageBase
Tryferi GaeafEauSort221d10 roundsLances incantation/2 piques de glaces qui gèlent la cible.20mEsquive ou Blocage5D6MageBase